vendredi 9 novembre 2012

Rien à ciré !















Non, je ne suis pas devenue une vraie brelle en orthographe, il s'agit juste d'un jeu de mot en rapport avec le thème du Défi 13 du mois "Toutes à l'eau !" (plutôt d'actualité...)

Je conservais depuis mal de temps dans mon stock ce coupon de tissu enduit offert par une copine et que je n'ai jamais osé couper. Alors cette fois-ci je me suis lancée et je trouve le résultat sympa (quoi qu’encore un peu grand pour Ma bébée, mais tant mieux elle le portera l'année prochaine aussi !)

Désolée pour la teinte des photos mais le soleil n'est pas vraiment au Rendez-vous !

Tissu Liberty enduit pour l'extérieur ; Patron "Alice" de Citronille.
Doublure en plumetis coton.
Cintre et Body Nathalie Lété (et la salopette que je portais il y a 30 ans...)